? Tous les biens qu'ils ont vendus lors de cette manifestation ont été donnés par des sociétés originaires de Belgique. Nous ne pensons pas qu'il y ait là quoi que ce soit de honteux. Nous avons participé à cet évènement par esprit de charité ?, a écrit le consulat.
M. He n'a exprimé aucun regret pour ses critiques des consulats étrangers, espérant que les gens parleront de l'affaire avec lui sur la Toile avec leur vrai nom.
? J'espère qu'il y aura un environnement civilisé en ligne... Je veux que les gens sachent que l'on peut tout dire si on pense de fa?on raisonnable. Ce sont ceux qui pensent de fa?on déraisonnable et qui ne savent rien qui peuvent vous blesser ?.
Un responsable de la Fondation Publique de Bienfaisance pour les Handicapés du Guangdong, qui a souhaité rester anonyme, a déclaré mardi que la police avait lancé une enquête au sujet des faux billets.
? Il y a d? avoir certains acheteurs qui avaient l'intention d'utiliser des faux billets lors de cette vente de bienfaisance. En tant que l'un des organisateurs, nous collaborons avec la police ?, a-t-il dit.