美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Chine : de nombreux travailleurs migrants dorment sous les ponts Les jeunes Chinois ont du mal avec les caractères Carla Bruni, rédactrice de mode ? Le nombre des micro-blogs gouvernementaux atteint la barre des 60 000 en Chine Achat de crus de Bordeaux par les Chinois : attention au piège ! Chine : un appel des partisans en faveur d’une loi sur l'euthanasie Un train déraille dans le nord de la Suède et fait 11 blessés Chine : trois morts et onze disparus dans une mine de charbon inondée Chine : la neige perturbe le trafic aérien et affecte 12.000 personnes dans le Xinjiang Chine : cl?ture du Salon international de l'automobile de Guangzhou Plus de 1.500 dipl?més universitaires enseigneront dans les régions pauvres Le plus haut conseiller politique chinois Jia Qinglin se félicite de la coopération sino-costaricaine Départ de Wen Jiabao pour une réunion de l'OCS et des visites au Kirghizistan et en Russie Afrique : 5 000 personnes attendues au Sommet Africités à Dakar Le Premier ministre malien à Ndjamena pour souligner l'importance du soutien du Tchad dans la gestion de la crise au nord de son pays RDC: Le gouvernement dénonce l'attaque perpétrée contre le camp de déplacés de Mungunga III Tunisie: le président Marzouki pourrait perdre la confiance en cas d'un gouvernement restreint Mali : assassinat d'un informateur des forces de défense et de sécurité par des éléments du MNLA à Diabaly Bénin: 29 dossiers de crimes au programme d'une session de la Cour d'assises de Cotonou Tunisie: l'ancienne instance électorale sera enquêtée pour des dépassements financiers et administratifs

Beijing  nuageux  3℃~-5℃  City Forecast
Français>>Société

Chine : de nombreux travailleurs migrants dorment sous les ponts (2)

( le Quotidien du Peuple en ligne )

04.12.2012 à 16h33

Zhou Junfan, responsable de l'Association des bénévoles de Pingdingshan dans la province du Henan, est inquiet par rapport aux membres de la famille du travailleur migrant disparu.

"Sa famille doit être très pauvre, car il ne pouvait pas se permettre un traitement médical, alors comment sa femme et ses enfants vont-ils se débrouiller à l'avenir ?" a demandé Zhou lundi sur son microblog.

Huang An, un chanteur de renom qui compte plus de 700 000 sur son microblog a déclaré lundi qu'il allait ce week-end faire un don de vêtements aux personnes vivant sous les viaducs à Zhengzhou.

Shao Peng, 35 ans, un travailleur migrant qui venait du même comté que Zhu Yunyou, a expliqué qu'il devait rester à Zhengzhou pour trouver un travail, parce que les inondations du fleuve Jaune ont détruit toutes les terres agricoles de sa famille.

Shao ne souhaite pas que sa famille, connaisse sa situation actuelle. ?Si ma femme savait que je dors ici, son c?ur serait brisé?, a-t-il dit.
Il s'est même mis en colère quand un photographe a voulu le prendre en photo.

?Si ce lieu est maintenant exposé par les médias, les représentants du gouvernement pourront venir et nous forcer à partir?, a-t-il indiqué.

Zhu et Shao ont refusé d'aller dans un Centre d'aide local, car ce centre ne fournit que des lieux de couchage pour 10 jours et ensuite, ils doivent être renvoyés dans leurs villes natales.

?Nous venons ici pour chercher du travail, nous ne voulons pas rentrer à la maison avant la Fête du Printemps?, a déclaré Shao.

D'autres villes

En dehors de Zhengzhou, il y a également de nombreux sans-abri migrants dans de nombreuses autres villes.

Wang Shouquan, un homme de 90 ans, sans-abri dans la province du Liaoning, a d? dormir en face d'une pharmacie de Shenyang, la capitale provinciale.

Wang mendiait dans la ville pendant la journée et dormait dans les parcs, les couloirs et dans des batiments en construction.

"Tous mes vêtements m'ont été donnés par des personnes bienveillantes, et une jeune fille m'a offert ces cache-oreilles,? a-t-il expliqué lundi.Il avait l'habitude de demander de l'aide au centre local, mais il a été renvoyé dans sa ville natale, le compé de Lingyuan quelques jours plus tard. Ne pouvant gagner sa vie dans sa ville natale, il a d? revenir à Shenyang par la suite.


[1] [2]


Articles recommandés:

Messi : Il n'y a pas de concurrence entre Ronaldo et moi

Le top 32 des jeunes célébrités les plus ennuyeuses

Chine: Le Style du porte-avions populaire sur l'Internet

Des éléments organiques et de la glace trouvée sur Mercure

L'actrice chinoise Sun Li en couverture de Figaro Chine

Galerie : meilleures photos du concours National Geographic 2012

Les résidences les plus étranges du monde

AFP : les faits marquants de l'année 2012

Images-chocs : avant et après la drogue

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales