Le site touristique du Village des Neuf Routes est situé dans la zone sud-ouest des limites du comté de Baokang, près des villes de Xiema et Maliang. Il est également limitrophe de Yichang, Xingshan et d'autres endroits. Se trouvant à environ 128 km du Comté de Baokang, le village des neuf routes est construit a une altitude moyenne de plus de 1 200 mètres, son point le plus haut se trouvant à 1 426 mètres. Le Village des Neuf Routes est entouré par six cours d'eau, dont les rivières Zhankou, Tangping, Nanmen, Bawang et Luoguzhai. Il possède une zone de terres protégées de 170 kilomètres carrés, et une autre zone de 90 kilomètres carrés de terres couvertes par un plan de construction ; c'est une zone d'éco-tourisme de haut niveau rare dans les régions centrales de la Chine.
Le site regorge de paysages à couper le souffle et de riches ressources biologiques. Cet endroit, dont le biosystème est resté intact, est caractérisé par un relief karstique unique, une vaste forêt vierge, de profondes vallées et de grandes chutes d'eau. Il compte plus de 100 sites pittoresques, dont 5 sont de niveau supérieur, et 34 d'excellent niveau. La Grotte du Dragon Jaune, le Mont de la Trompe d'éléphant, la Cascade du Bouddha, le village de la rivière Luogu sont les endroits pittoresques les plus représentatives de ce lieu. Le Village des Neuf Routes est également la patrie de Wu Defeng, le premier maire de la ville de Wuhan après la fondation de la Chine Nouvelle. Sun Xiuzhang, le tyran local d'avant la libération, a également longtemps habité dans le village du fait de son intérêt stratégique. Le village, auquel on peut accéder par neuf sentiers escarpés et sinueux, se trouve sur une position escarpée rendant les attaques extrêmement difficiles, et possède également des folkloriques coutumes uniques et diverses.
En 2009, la société de téléphériques Wuhan Sante Cableway a investi 1 milliard de Yuans pour le développement global de la zone d'éco-tourisme du Village des Neuf Routes. Sante Cableway a construit divers équipements comme un téléphérique, un site de camping en voiture, un site de camping pour les baroudeurs et un h?tel de villégiature haut de gamme, permettant aux touristes de profiter de paysages grandioses et uniques et d'un biosystème bien protégé par le biais d'activités comme les promenades en forêt, la visite de gorges et de cascades, les promenades sur la rivière, l'exploration de grottes, la remontée de cours d'eau. Le groupe envisage de faire du site un parc central dans le Hubei basé sur le concept ? un fleuve et deux montagnes ? (les Trois Gorges, le Mont Wudang, Shennongjia) avec la visite de la forêt comme thème, un complexe h?telier comme base de services, et les loisirs et le plaisir comme mots clés, mais aussi un village respectueux de l'environnement et des paysages avec les éléments touristiques les plus riches en Chine centrale, et un p?le de liaison avec les sites touristiques des Trois Gorges et de Shennongjia pour les touristes moyen et haut de gamme à la recherche de loisirs de détente et de visite individuelles en automobile. Dans le cadre des efforts de construction d'une zone d'écotourisme du Mont Dajing centrée autour de Baokang, la zone d'éco-tourisme du Village des Neuf Routes, permettra d'aider le Hubei à passer de destination touristique guidée traditionnelle à destination de voyage axée sur la nature et les loisirs ; et en un centre de distribution touristique pour le tourisme local et la visite d'? un fleuve et deux montagnes ? dans l'ouest du Hubei. à l'heure actuelle, la première phase du projet de développement est en cours de mise en ?uvre, avec une énergie considérable.