美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Un nouveau drame fatal illustre le problème des enfants laissés seuls A la pêche aux investisseurs au bord du lac de l'Ouest L'arbre qui prédit la météo Les masques de l'opéra de Pékin dans la mode L'Arabie saoudite s'oppose aux ingérences dans l'affaire du blogueur L'ONU se félicite de l'ouverture temporaire du passage de Rafah Lutte antiterroriste : un rapport de l'ONU propose d'étendre les renseignements préalables concernant les voyageurs Ouverture d'une nouvelle base d'entra?nement américaine pour former les troupes irakiennes à combattre l'EI Zhou Yongkang condamné à perpétuité Dick Costolo : le patron de Twitter démissionne Chelsea : José Mourinho privé de permis de conduire pendant six mois Ciel clair au-dessus de Beijing Ciel clair au-dessus de Beijing Une maison grotte dans le centre de la Chine Revenir au Tibet : regard d'une voyageuse fran?aise Revenir au Tibet : regard d'une voyageuse fran?aise Des remboursements d'imp?t pour attirer plus de touristes d'outre-mer Maskbook : un selfie pour lutter contre la pollution Maskbook : un selfie pour lutter contre la pollution L'Union africaine veut son indépendance financière

Français>>Société

A la pêche aux investisseurs au bord du lac de l'Ouest

( Source: le Quotidien du Peuple en ligne )

12.06.2015 15h47

Un homme vu jeudi en train de pêcher au bord du lac de l'Ouest à Hangzhou, portant un panonceau pour chercher des investissements pour son entreprise. [Photo / CFP]

Jeudi, un homme bizarrement habillé, vêtue d'une cape de pluie en paille et de lunettes de soleil, a été vu en train de pêcher sur le lac de l'Ouest, un site touristique populaire de Hangzhou, capitale de la Province du Zhejiang, attirant une foule immense.

En fait, cet homme était un employé d'une société informatique locale, et essayait d'attirer les investisseurs. Il portait un petit panneau sur son dos pour faire de la publicité pour son entreprise, et a dit qu'il était là pour ? pêcher ? des investissements d'1 milliard de Yuans.

Il a précisé que son entreprise possède des innovations qui transformeront le monde, et qu'elle a besoin d'investissements importants pour fonctionner. Il a finalement été persuadé de partir par les employés chargés de l'application de la loi.

 

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales