美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

L'actrice Zhang Ziyi pose pour un magazine Résolution du conflit entre Khartoum et Juba, Mbeki demande au Soudan d'être patient Vingt-cinq morts dans deux explosions dans le nord-ouest du Pakistan Washington autorise la fourniture de nouveaux appareils médicaux à l'Iran "La France a une responsabilité historique" en Syrie (chef de l'opposition syrienne) Afrique du Sud : le film sur Mandela bient?t diffusé France: DSK renvoyé au tribunal correctionnel pour "proxénétisme" France : le président Hollande s'exprime au sujet de l'emploi Snowden pourrait encore rester six mois dans l'incertitude (officiel) Les trois astronautes de Shenzhou-10 décorés de médailles La Chine signe un projet astronomique de classe mondiale Le vaisseau cargo russe M-18M termine sa mission Chine: baisse du prix des médicaments attendue après les enquêtes sur l'affaire GSK Un séisme de magnitude 4,5 secoue le nord-ouest de la Chine Chine: naissance de huit gazelles de Przewalski au Qinghai Chine: plan de réponse d'urgence lancé face aux inondations au Shaanxi Chine: au moins quatre tués dans les inondations au Xinjiang Chine: les patients affectés par le séisme re?oivent des traitement médicaux Retour de survivants chinois du crash aérien de San Francisco Onze morts dans l'incendie d'une maison de retraite en Chine

Beijing  Pluie~Ensoleillé  28℃~23℃  City Forecast
Français>>Société

Onze morts dans l'incendie d'une maison de retraite en Chine

( Xinhua )

27.07.2013 à 10h51

L'incendie meurtrier survenu vendredi matin dans une maison de retraite de la province du Heilongjiang (nord-est) et qui a fait 11 morts est volontaire, a déclaré la police locale.

Le feu s'est déclaré vendredi vers 01h15 dans le batiment pour les patients hospitalisés de la Maison de retraite Lianhe de la ville de Hailun, a précisé le département municipal de l'information.

Wang Gui, 45 ans et pensionnaire de la maison de retraite, aurait incendié l'établissement alors qu'il suspectait qu'un autre locataire lui avait volé 200 yuans (32,4 dollars), selon le bureau de la sécurité publique de la ville de Hailun.

Le personnel de la maison de retraite ainsi que d'autres pensionnaires ont essayé de le calmer, en vain.

Selon le bilan établi à 14h00, l'identité des personnes décédées, agées entre 45 et 87 ans, a été établie et Wang figure parmi elles. Deux personnes ont été blessées dans l'incident.

Wang avait été envoyé dans cet établissement car il souffrait de thrombose cérébrale et que personne ne pouvait s'occuper de lui.

Au moment de l'incendie, 32 personnes se trouvaient dans le batiment d'une superficie de 300 mètres carrés.

Un total de 283 pensionnaires habitaient dans cette maison de retraite construite en octobre 2005. D'une superficie de 7.000 mètres carrés, elle accueille des personnes agées dumilieu rural n'ayant pas de revenus.


[1] [2]



Articles recommandés:

Une mini-pastèque arrive sur le marché à Shanghai

Internet motive la création de dessins animés chinois

40e anniversaire de la disparition de Bruce Lee

plus haut batiment de Chine sera terminé d'ici 2015

Un dinosaure à gros nez et à cornes découvert dans l'Utah

Une astronaute nous apprend, comment se laver les cheveux dans l'espace

Tous à l'eau pour fuir la chaleur !

Curiosity a découvert que Mars perd son atmosphère

Beyoncé pose nue pour le magazine Flaunt

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales