美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Les visages qui ont marqué le monde politique en 2012 Quel genre de système politique faut-il pour devenir un pays riche et prospère ? Un nouveau départ pour la coopération sino-africaine Première série de tests pour le métro du fleuve Yangtze L'Asie de l'Ouest et l'Afrique du Nord en 2012 ; les relations entre la Chine et les pays arabes Beijing prévoit une loi plus sévère sur la sécurité alimentaire La Chine développe une stratégie plus active en Amérique latine La Chine et ses pays voisins : étroitement solidaires Un nouveau type de relations entre grandes puissances renforce les liens entre la Chine et les états-Unis Retour sur les relations sino-européennes en 2012 Kaka cette fois est bien décidé à quitter le Real Madrid Shanghai: de nouvelles mesures pour les visas Zidane recommande Marcello Lippi pour remplacer Mourinho sur le banc du Real France : l'épidémie de grippe menace la région de Paca Le ministère chinois de la Défense nationale s'oppose fermement au NDAA américain La Chine interdit l'utilisation de sites historiques comme actifs commerciaux L'opposition syrienne prête pour une solution politique à la crise syrienne Russie: Poutine ne voit aucun obstacle à l'adoption de la loi "anti-Magnitsky" Le gouvernement du Pakistan rejette l'offre de trêve des talibans L'Iran soutient une solution pacifique à la crise en Syrie (ministre des AE)

Beijing  Neige  -4℃~-8℃  City Forecast
Français>>Société

Beijing prévoit une loi plus sévère sur la sécurité alimentaire

( le Quotidien du Peuple en ligne )

28.12.2012 à 16h00

Le gouvernement municipal de Beijing va bient?t introduire une loi plus stricte, ainsi qu'un système de responsabilisation, afin d'assurer une meilleure sécurité alimentaire dans la ville.

Les producteurs de denrées alimentaires ou les vendeurs seront interdits dans ce secteur, s'ils sont reconnus de produire ou de vendre des aliments dangereux, conformément à un règlement municipal concernant la sécurité alimentaire qui a été adoptée jeudi lors d'une session du Comité permanent lors de la 13e Assemblée populaire municipale de Beijing.

Le règlement, en vigueur à compter du 1 Avril 2013, stipule que les personnes jugées responsables de problèmes de sécurité alimentaire, ainsi que les dirigeants d'entreprises qui commettent des infractions quant à la sécurité alimentaire, ne seront pas autorisés à opérer dans l'industrie pendant cinq ans après que les licences de leurs entreprises aient été révoquées.

Le règlement interdit également les huiles ou graisses usagées pour traiter l'huile de cuisson, ainsi que l'utilisation de cette huile comme matière première pour fabriquer des aliments.

L'utilisation "d'huile de caniveau", ou d'huile de cuisson à partir du retraitement de l'huile, est un problème chronique en Chine.

La nouvelle loi stipule que les entreprises de restauration ne seront pas autorisés à immerger ou à rejeter les déchets de cuisine, ajoutant que l'huile usagée doit être gérée par des installations professionnelles et collectée par des entreprises agréées.

Le gouvernement municipal mettra également en place un mécanisme de responsabilisation de salubrité des aliments à la collecte, ainsi que le partage et divulgation d'informations concernant la sécurité alimentaire et renforcer la coopération régionale, conformément à la réglementation.

La supervision et la gestion de la sécurité alimentaire dans la ville seront également considérées comme des facteur importants dans l'évaluation du travail des gouvernements à tous les niveaux.

Ces nouvelles règles plus strictes à Beijing à propos de la sécurité alimentaire surviennent peu après que la ville de Shanghai ait annoncé mercredi vouloir établir une liste noire des entreprises qui ne respectent pas les lois de salubrité des aliments.

Dans le cadre du projet de loi, qui devrait entrer en vigueur en 2013, les entreprises reconnues coupables d'utiliser des substances interdites dans les aliments, de produire des d'aliments à partir d'ingrédients non comestibles ou illégalement fabriqués, de vendre ou d'utiliser des additifs alimentaires interdits seront interdites d'activités à Shanghai, selon des responsables de la ville.

Articles recommandés:

Le plus long chemin de fer à grande vitesse au monde

La crane d'un extraterrestre au Mexique

Pour la NASA, il y aura bien un 22 décembre !

Berlusconi annonce ses fian?ailles avec Francesca, sa compagne de 27 ans

Sergio Aguero pourrait être transféré au Bar?a en échange de David Villa

Des jeunes femmes nues dansent le ?Gangnam style? devant le parlement

Japon: Jiroemon Kimura de Kyoto devient l'homme le plus vieux du monde

Le célèbre aquarium des requins à Shanghai a explosé

Apparition d'un mystérieux OVNI au sud-ouest à Beijing


  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales