Dernière mise à jour à 08h35 le 27/06
Hector Cuper, le sélectionneur argentin de l'Egypte, a estimé que son équipe avait joué de malchance lors de sa troisième défaite de rang lundi face à l'Arabie saoudite (2-1) au premier tour de la Coupe du monde de football en Russie.
"Notre plan de jeu fonctionnait bien et nous nous sommes créés beaucoup d'occasions en contre-attaque. On a fait une très bonne première mi-temps au cours de laquelle nous avons pris l'avantage. Mais on n'a tout simplement pas eu de chance", a-t-il analysé.
"Je pense que nous avons bien joué, mais les résultats ne nous ont pas été favorables. Nous avons perdu nos trois matches, mais deux d'entre d'eux l'ont été sur des buts concédés dans les arrêts de jeu. C'est très dommage", a déploré l'ex-entra?neur du FC Valence et du Milan AC.
"Je suis triste et dé?u, mais en Coupe du monde, vous faites face aux meilleures équipes de la planète et même elles encaissent des buts", a ajouté Cuper.
Lors de ses précédents matches au premier tour du Mondial 2018, l'Egypte emmenée par sa vedette Mohammed Salah a été battue 1-0 par l'Uruguay et 3-1 par la Russie.