Un autre manifestant anti-gouvernemental a été tué mercredi lors des affrontements avec la police, portant à trois le nombre de morts dans les manifestations en Turquie, selon un représentant de l'Association médicale turque (TTB).
La victime, qui a été blessée à la tête lors des affrontements dans la capitale Ankara, a succombé à ses blessures mercredi, a indiqué le représentant, cité par les médias locaux.
Plus t?t dans la journée, la TBB a signalé que deux personnes ont été tuées et plus de 4 100 autres ont été blessées dans les manifestations anti-gouvernementales d'une semaine en Turquie.
La protestation a commencé lors qu'une manifestation pacifique contre les plans de démolition de Gezi Park de la place Taksim à Istanbul et s'est transformée en affrontements entre la police et des milliers de manifestants.
Les manifestations se sont étendues à 67 provinces, dont Ankara et les villes c?tières d'Antalya et Izmir.
Mardi, le gouvernement a commencé à assouplir son ton après que le vice-Premier ministre Bulent Arinc a présenté des excuses aux manifestants pour la force excessive utilisée par la police.