美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Dernière mise à jour à 16h31 le 29/03

Page d'accueil>>Economie

De plus en plus d'entreprises chinoises s'efforcent de stimuler l'innovation

le Quotidien du Peuple en ligne | 13.01.2022 16h19

Selon un haut responsable de la réglementation de la propriété intellectuelle, les entreprises chinoises détenaient plus de 1,9 million de brevets d'invention valides en 2021, ajoutant que la vitalité innovante des entreprises chinoises a encore été stimulée l'année dernière, alors qu'un nombre croissant d'entités du marché intérieur ont déposé des brevets d'invention.

Hu Wenhui, commissaire adjoint de l'Administration nationale chinoise de la propriété intellectuelle, a déclaré le 12 janvier lors d'une conférence de presse organisée par le Bureau de l'information du Conseil des Affaires d'Etat -le gouvernement chinois- qu'environ 298 000 entreprises chinoises détenaient des brevets d'invention valides à la fin de l'année dernière, soit 52 000 de plus qu'en 2020.

Parmi elles, plus de 63% étaient liés à la technologie, ? ce qui signifie que nos capacités nationales d'innovation et de création sont de plus en plus fortes ?, a-t-il ajouté, notant que le nombre de ces brevets a augmenté rapidement dans trois domaines principaux : la gestion des technologies de l'information, la technologie informatique et la technologie médicale.

Dans le même temps, la Chine a également vu un nombre croissant de demandes de brevets et de marques déposées par des entreprises étrangères. Ainsi, selon l'administration, la Chine a accordé environ 110 000 brevets d'invention à des demandeurs étrangers l'année dernière, soit une augmentation de 23% par rapport à 2020, et elle a également accepté 194 000 marques déposées par des entités étrangères, en hausse de 5,2% d'une année sur l'autre.

Par ailleurs, a indiqué l'administration, les brevets d'invention que les régulateurs chinois ont accordés en 2021 aux demandeurs américains ont augmenté de 32,1% d'une année sur l'autre, tandis que les marques déposées par les demandeurs américains en Chine ont augmenté de 17,3% d'une année sur l'autre.

(Rédacteurs :Yishuang Liu, Ying Xie)
Partagez cet article sur :
  • Votre pseudo
  •