L'éditeur Bitspin, développant l'application mobile Timely, a annoncé sur son site officiel avoir été racheté par Google, montrant que la société continue tout de même ses investissements au sein du système Android. Après Waze et Flexycore, la société californienne vient de se tourner vers Bitspin.
Basée à Zürich, en Suisse, cette jeune startup a notamment con?u Timely, une application d'horloge pour Android, qui présente la particularité de pouvoir être facilement configurée avec une interface personnalisable et différentes ambiances pour le réveil de son utilisateur.
Son équipe rejoindra donc celle de Google. L'application Timely continue pour l'heure d'être proposée gratuitement et les différents éléments premium précédemment disponibles par le biais d'achats in-app sont désormais offerts à tous, mais chacun se souvient encore que Bump, l'application qui transfère des données en entrechoquant deux appareils, fut fermée trois mois seulement après son rachat. Le montant de cet achat n'a pour l'instant pas été communiqué.