美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Dix voyages à ne pas manquer Miss Bikini 2012 à Shangha? Volley-ball : l'AS Douanes (dames) et l'Etoile filante (hommes) sacrés champions du Togo saison 2011-2012 18 footballers de l'équipe nationale érythréenne disparus en Ouganda France: Fran?ois Hollande inaugure le musée Louvre-Lens La France veut coupler l'offre fran?aise à la demande des pays au tour du "mieux vivre" Wu Bangguo rencontre le conseiller indien à la sécurité nationale Des sources thermales extraordinaires au Japon Les multiples visites de dirigeants chinois mettent en relief le partenariat stratégique avec ses voisins eurasiatiques Un plus grand r?le dans le monde pour le RMB en 2013 Libération de tous les ressortissants chinois détenus au Sri Lanka Iran: un drone américain abattu par l'IRGC Wanda jette son dévolu sur les h?tels américains Le porte-parole du ministère syrien des Affaires étrangères limogé Taobao récolte des ventes de 159 milliards $US L'ONU confirme le retrait de son personnel international non-essentiel de Syrie Un navire cargo turc porté disparu au large d'Istanbul Les entreprises chinoises du nucléaire veulent entrer en bourse La Chine appelle la RPDC à agir prudemment concernant le lancement d'un satellite Burundi: arrivée de 109 Congolais demandeurs d'asile

Beijing  Ensoleillé~Très nuageux  -1℃~-8℃  City Forecast
Français>>Economie

Taobao récolte des ventes de 159 milliards $US

( China.org.cn )

05.12.2012 à 08h24

Le plus gros groupe de commerce électronique de la Chine a rapporté hier des transactions records de 1 billion de yuans (159 milliards $) pour les 11 premiers mois de cette année, c'est-à-dire l'équivalent de 5,4 % de toutes les ventes au détail du pays l'année dernière.

Alibaba.com a indiqué que son site C2C, Taobao.com, avait réalisé 800 milliards de yuans de ventes et que sa division de commerce électronique de détail Tmall avait généré quelque 200 milliards de yuans. Ces chiffres ont pratiquement doublé ceux de l'ensemble de l'année 2011.

Selon Zeng Ming, chef stratège d'Alibaba, les ventes record sont attribuables au fait de ? se tenir sur les épaules de 6 millions de marchands, de dizaines de milliers d'employés de services en ligne et d'innombrables messagers ?.

Les acheteurs de Shanghai ont contribué à hauteur de 7 % des ventes de 1 billion de yuans, moins que ce que les résidents des provinces du Zhejiang, du Jiangsu et du Guangdong ont dépensé.

Une plus jeune génération de clients agés de 25 à 35 ans a contribué à hauteur de 59 % des ventes records de cette année, mais la compagnie a prévu que la croissance future devrait provenir d'une base plus large de consommateurs.

Situé à Hangzhou, Alibab, a indiqué qu'il espère avoir plus de 1 million de marchands avec des ventes annuelles atteignant 1 million de yuans d'ici la fin de 2014. Il encouragera également les marchands à développer des caractéristiques distinctes et à offrir des produits qui ne peuvent pas être trouvés ailleurs, s'attendant à ce qu'une gamme plus diversifiée de vendeurs stimule les dépenses des groupes de consommateurs qui ne sont toujours pas accoutumés aux achats en ligne.

Alors que plus de fournisseurs affluent sur la plateforme, Alibaba vise également des ventes annuelles de 3 billions de yuans d'ici cinq ans.

Dans un rapport de recherches publié l'année dernière, le Boston Consulting Group a déclaré qu'on s'attend à ce que la Chine dépasse les états-Unis et devienne le plus gros marché de commerce électronique dans le monde en 2015 en raison de l'enthousiasme des consommateurs chinois à chercher les aubaines.

Le nombre d'utilisateurs d'Alibaba a dépassé 600 millions de personnes depuis sa fondation en 2003, alors qu'il réalisait un volume de transactions de seulement 20 millions de yuans.


Articles recommandés:

Messi : Il n'y a pas de concurrence entre Ronaldo et moi

Le top 32 des jeunes célébrités les plus ennuyeuses

Chine: Le Style du porte-avions populaire sur l'Internet

Des éléments organiques et de la glace trouvée sur Mercure

L'actrice chinoise Sun Li en couverture de Figaro Chine

Galerie : meilleures photos du concours National Geographic 2012

Les résidences les plus étranges du monde

AFP : les faits marquants de l'année 2012

Images-chocs : avant et après la drogue

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales