&$NoMan'sLand&$&$(Wúrénqū)le3septembre,onestloin‘d'uneterr" />
Depuis la sortie de No Man's Land (Wú rén qū) le 3 septembre, on est loin ‘d'une terre sans homme' dans les salles. Cette superproduction réalisée par Ning Hao, dont la diffusion a été interdite pendant 4 ans, a occupé rapidement la première place du box-office dès les premières projections.
Etant l'un des films les plus attendus de l'année 2013, cette oeuvre est le résultat de la quatrième coopération de Ning Hao, Xu Zheng et Huang Bo, ces derniers ayant connu un grand succès dans Lost in Thailand.
No Man's Land présente des scènes classiques de western, road-movie et film noir; fuite, poursuite, désespoir, renversement de situation... l'aventure passionnante des protagonistes est pleine de métaphores sur l'humanité, ce qui fait réfléchir. D'après Xu Zheng, No Man's Land est un véritable western, comme une ?c?te ? comblant le vide de ce genre cinématographique en Chine. Le réalisateur a pour sa part déclaré que le film était nouveau, complet et correspondait exactement à ce qu'il voulait faire.