美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Page d'accueil>>Chine

La Chine et la Guinée équatoriale renforcent les relations bilatérales

Xinhua 29.05.2024 08h29
La Chine et la Guinée équatoriale renforcent les relations bilatérales
(Xinhua/Yao Dawei)

La Chine et la République de Guinée équatoriale ont élevé leurs relations au rang de partenariat de coopération stratégique global.

Cette décision a été annoncée par le président chinois, Xi Jinping, et Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, président de la République de Guinée équatoriale, lors de leur entretien à Beijing.

Selon M. Xi, la Chine et la Guinée équatoriale sont de bons amis et partenaires, et leurs relations se caractérisent par un haut niveau de confiance politique mutuelle.

Depuis l'établissement de leurs relations diplomatiques il y a plus d'un demi-siècle, les deux parties se sont entraidées contre vents et marées, et se sont soutenues fermement sur les questions concernant les intérêts fondamentaux et les préoccupations majeures de chacun des deux pays, a noté M. Xi.

Dans les nouvelles circonstances, la consolidation et le développement des relations Chine-Guinée équatoriale sont conformes aux intérêts fondamentaux et aux attentes communes des deux pays et des deux peuples, a indiqué M. Xi.

Selon lui, la Chine soutient fermement la Guinée équatoriale dans la sauvegarde de sa souveraineté et de l'indépendance nationales, dans son opposition à l'ingérence étrangère, et dans son exploration indépendante de sa propre voie de développement.

La Chine est prête à saisir l'occasion d'élever ses relations bilatérales pour approfondir davantage les échanges amicaux avec la Guinée équatoriale, et échanger des expériences en matière de réforme, de développement et de lutte contre la pauvreté, afin de donner un élan durable à l'amitié traditionnelle entre les deux pays, a noté M. Xi.

(Xinhua/Li Xueren)
(Xinhua/Yin Bogu)
(Xinhua/Zhang Ling)
(Xinhua/Zhang Ling)
(Xinhua/Yao Dawei)
(Xinhua/Li Xueren)
(Xinhua/Li Xueren)
(Web editor: Ying Xie, Yishuang Liu)

à lire aussi :