美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Une étudiant Ou?gour s’impose sur le marché avec des noix Les cours de sommeil attirent les col-blancs de Changsha Narendra Modi devrait renforcer les liens avec la Chine Le métro de Beijing va bient?t être couvert par la 4G La police japonaise enquête sur un cadavre envoyé par courrier Apple pourrait proposer un système de maison intelligente Une Fran?aise protège de vieilles demeures en Chine Les sols contenant des fossiles seraient riches en carbone Un agent de sécurité abat deux collègues sur une base de l'armée de l'air à Bombay Les Etats-Unis mènent des programmes secrets de surveillance dans le monde entier Le Hamas et le Fatah nomment Hamdallah Premier ministre du gouvernement d'union Une cour turque demande l'arrestation de commandants israéliens pour le raid maritime meurtrier de 2010 La ligne de conduite du gouvernement "ne peut pas dévier en fonction des circonstances" L'école d'Harry Potter en Chine ? Le gouvernement chinois renforcera la sécurité alimentaire Les Etats-Unis mènent des programmes secrets de surveillance dans le monde entier Un dortoir d'ouvriers de chantier prend feu, nombre de victimes inconnu Chine : 12 morts et 2 disparus après des pluies torrentielles au Hunan La PlayStation 4 sera fabriquée et vendue en Chine Yao Ming, l'ancienne star de la NBA, pourrait reprendre les LA Clippers

Beijing  Très nuageux  28℃~16℃  City Forecast
Français>>Chine

Une enquête confirme les activités d'espionnage américaines contre la Chine : rapport

( Source: Xinhua )

27.05.2014 13h50

Une enquête de plusieurs mois a confirmé l'"existence des activités d'espionnage contre la Chine" révélées par l'ancien consultant de l'Agence américaine de sécurité nationale (NSA), a affirmé lundi le Centre d'études sur les médias internet de la Chine.

Les autorités chinoises ont enquêté sur le programme secret de surveillance, baptisé "PRISM", révélé par les média britanniques, américains et Hongkongais sur la base de documents dévoilés par Snowden, indique le rapport.

"L'enquête menée par des départements gouvernementaux chinois pendant plusieurs mois a confirmé l'existence d'activités d'espionnage contre la Chine", indique le rapport.

Considérant le Chine comme "cible principale" de la surveillance secrète américaine, Washington a écouté en secret les dirigeants d'Etat chinois, des instituts scientifiques, des universités et des entreprises.

Les documents révélés par Snowden à Der Spiegel ont montré que les Etats-Unis avaient mené des cyber-attaques de masse contre la Chine, ciblant les dirigeants d'Etat et Huawei, le deuxième plus grand fournisseur mondial d'équipements de télécommunications, note le rapport.

D'autres attaques ont également été menées contre le ministère du Commerce, le ministère des Affaires étrangères, des banques chinoises et des entreprises de télécommunications. D'après Der Spiegel, les opérations d'espionnage visaient plusieurs anciens dirigeants d'Etat, des départements gouvernementaux et des banques.

Selon un rapport publié dans le magazine Politiques étrangères, les Etats-Unis ont volé une grande quantité d'informations à la Chine et d'autres pays via des cyber-attaques menées par le secret Office of Tailored Access Operations (TAO, Bureau des opérations d'accès sur-mesure), établi en 1997.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales