美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Le Trésor américain exhorte le Congrès à relever le plafond de la dette Syrie : la "meilleure solution" est d'organiser des élections "libres et démocratiques" (Rohani) Tha?lande : le gouvernement publie des mesures pour renforcer l'état d'urgence Les forces aériennes chinoises mènent des patrouilles régulières dans la ZIDA Chine : publication en sept langues de documents clés sur la réforme Le ministre chinois des Affaires étrangères appelle à un cadre de travail de base pour les négociations de paix en Syrie La Chine exhorte les parties belligérantes en Syrie à entamer la réconciliation politique Des dirigeants parlementaires chinois et fran?ais s'entretiennent du renforcement de la coopération (CHINE-FRANCE/50 ANS) Bonjour Chirac ! La demande étrangère contribue à la pollution de l'air en Chine Les dix aspects de la situation de sécurité internationale en 2014 – Les négociations de paix israélo - palestiniennes La Fondation Charles de Gaulle en visite en Chine pour le 50e anniversaire de l'établissement des relations diplomatiques sino fran?aises Li Na se qualifie pour sa 3e finale de l'Open d'Australie Les 25 séries les plus attendues de 2014 (partie 2) Karl Lagerfeld souhaite à la Chine une bonne année du cheval Internet : mardi 21 janvier, la Chine victime d'une cyberattaque Nouvel An chinois : pic d'affluence dans les gares du pays Deuxième conférence de Genève : une chance pour la paix en Syrie Deuxième conférence de Genève : une chance pour la paix en Syrie Des dirigeants chinois rencontrent le Secrétaire d'Etat adjoint américain

Beijing  Très nuageux  8℃~-3℃  City Forecast
Français>>Chine

La Chine exhorte les parties belligérantes en Syrie à entamer la réconciliation politique

( Xinhua )

24.01.2014 à 08h18

Le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a rencontré mercredi à Montreux, en Suisse, les représentants du gouvernement et de l'opposition de Syrie en marge de la conférence de Genève II, tout en exhortant les deux parties à travailler sérieusement à la réconciliation politique.

Après avoir été informé séparément par le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères syrien Walid Mouallem, et le président de la Coalition nationale syrienne (opposition) Ahmad Al-Jarba, M. Wang a indiqué aux deux parties que le règlement politique est la seule voie pratique et viable pour résoudre la crise syrienne qui dure depuis trois ans.

Il a rappelé que le fait que les parties belligérantes se soient réunies pour la première fois représentait un exploit en soi. Bien qu'elles aient des positions nettement contradictoires, les deux parties devraient saisir cette opportunité et avancer étape par étape vers une réconciliation politique.

Les deux parties devraient faire preuve de suffisamment de sincérité, prendre des mesures constructives favorables à l'évolution des négociations politiques de paix et viser le compromis, a souligné le ministre chinois.

Il a appelé les deux parties à lancer des négociations sur la base du Communiqué de Genève adopté le 30 janvier 2012 lors de la conférence de Genève I, à réduire leurs écarts, à construire une confiance mutuelle et à trouver une solution cohérente avec les circonstances nationales et acceptée par toutes les parties.

Quant aux prochaines négociations directes, M. Wang a proposé que les deux parties commencent par les sujets plus faciles et progressent de manière graduelle pour, tout d'abord, atteindre un consensus pour un cadre de travail sur les principes et la direction des négociations, et en même temps, réaliser un cessez-le-feu et cesser la violence dès que possible afin de créer des conditions propices aux négociations.

Le chef de la diplomatie chinoise a réitéré que la Chine est un véritable ami du peuple syrien et n'a aucun intérêt privé en Syrie.

"La Chine a toujours maintenu une position impartiale et justiciale envers la Syrie. Nous traitons toutes les parties sans préjudice. La Chine respectera et soutiendra tous les plans qui seront conformes aux intérêts du peuple syrien et seront acceptables pour toutes les parties concernées", a martelé M. Wang.

Lors des réunions, les deux parties syriennes ont indiqué qu'elles croient que le règlement politique est la seule issue convenable à la crise.

Les deux parties ont également affirmé que le peuple syrien chérit son amitié avec le peuple chinois, considérant la Chine comme son véritable ami et appréciant les efforts positifs déployés par la Chine pour trouver une solution politique à la crise syrienne.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales