Le président chinois Xi Jinping a visité samedi une société de chauffage et un foyer de personnes agées à Beijing, adressant ses voeux de Nouvel An au personnel de première ligne et aux personnes agées à travers le pays.
M. Xi a formulé ces remarques lors de sa tournée dans la société Beijing Jingqiao Thermal Power Co., Ltd. et au foyer de vieillards sans soutien de Sijiqing à Beijing.
Le président est arrivé dans la société de chauffage située dans le sud-ouest de Beijing vers 09h00 pour se rendre compte des dispositions prises pour le chauffage de la ville, de la rénovation des équipements et du réseau de distribution du chauffage.
Le président a adressé ses voeux au personnel de première ligne de la société et a encouragé tout le monde à travailler méticuleusement pour que toutes les familles puissent passer un hiver au chaud et de bonnes vacances.
Il s'est ensuite rendu au foyer de vieillards sans soutien vers 11h00 et a dialogué avec des résidents, se renseignant sur leurs revenus mensuels et les frais qu'elles payaient à l'établissement.