美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

RDC: La MONUSCO et le mécanisme conjoint de vérification n'ont pas trouvé de soldats rwandais autour de Goma Madagascar : l'indépendance de la CENIT félicitée par les observateurs (PAPIER GENERAL) Un migrant soudanais tué à la frontière égypto-israélienne Le PM tunisien condamne le meurtre d'un leader d'opposition Tunisie: une atmosphère de colère suite à l'assassinat d'un leader de l'opposition Tunisie: décès de l'un des leaders de l'opposition suite à des tirs de balles Menton : la ville fran?aise des citrons Les Tunisiens sous le choc de l'assassinat d'un leader de l'opposition (SYNTHESE) Un séisme de magnitude 5,8 secoue les ?les Santa Cruz Yémen: le dialogue national commencera le mois prochain Syrie: 35 morts dans un double attentat suicide à Homs Le Yémen saisit à Aden des armes en provenance de Turquie (ministère) Double attentat à la voiture piégée près d'un batiment militaire en Syrie La Chine appelle à une solution largement acceptée du conflit syrien Syrie: le soudain désir de l'opposition de dialoguer avec le régime reflète un changement de position des superpuissances (ANALYSE) Jia Qinglin visite la ville historique de Malacca en Malaisie La Chine s'oppose à l'escalade des tensions dans la péninsule coréenne La Chine espère des progrès lors des négociations entre l'Iran et les 5+1 Crise israélo-palestinienne: ? Nous ne pouvons pas nous permettre une année sans résultats tangibles ?, affirme Ban Ki-moon Le Liban prêt à coopérer avec la Bulgarie sur l'attentat contre des touristes israéliens en 2012 (PM libanais)

Beijing  Ensoleillé  -3℃~-11℃  City Forecast
Français>>Chine

Jia Qinglin visite la ville historique de Malacca en Malaisie

( Xinhua )

07.02.2013 à 08h26

La diaspora chinoise en Malaisie a été commémorée mercredi lors de la visite du plus haut conseiller politique chinois Jia Qinglin à Malacca, le plus ancien Etat de Malaisie, où le premier bateau transportant des Chinois serait arrivé.

M. Jia a déclaré qu'il admirait les efforts diplomatiques déployés par la première flotte de Chinois qui sont arrivés à Malacca au 15e siècle, conduisant à la promotion de la culture chinoise dans la région.

Les premiers Chinois débarqués à Malacca auraient apparemment été des marins participant aux Voyages de Zheng He, sous la direction de l'amiral Zheng He qui, au commandement d'une flotte composée de plusieurs centaines de navires, a parcouru à plusieurs reprises l'océan Indien et le détroit de Malacca entre 1405 et 1433, avant de retourner en Chine de fa?on définitive.

Ces voyages ont conduit à une importante présence de la communauté chinoise à l'étranger aujourd'hui, en particulier dans le sud-est de l'Asie.

La Malaisie compte environ 6,9 millions d'habitants d'ethnie chinoise, soit presque un quart de la population totale.

M. Jia a été salué par les dirigeants de la communauté chinoise locale, et est monté dans le bateau que Zheng He aurait utilisé, un musée dédié à ce grand amiral chinois et un temple familial d'un clan originaire de la province chinoise du Fujian.

"La Chine est devenue un pays puissant et la seconde plus grande économie du monde, mais elle accorde toujours la priorité à la paix et à l'amitié avec ses alliés", a indiqué M. Jia au cours de sa visite.

Il a exhorté les Chinois vivant à l'étranger à travailler ensemble pour préserver leurs racines.

M. Jia se trouve en Malaisie après avoir assisté aux funérailles du défunt roi du Cambodge Norodom Sihanouk.

Il va quitter la Malaisie jeudi.

[1] [2] [3]

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sondage

Pages spéciales