Mercredi 12 février, un cadeau bien particulier a été livré chez un vieux couple dans le village de Wujiaguai, le district de Nanbu dans la province du Sichuan. Wu Conghan, agé de 103 ans, a offert pour la Saint-Valentin un beau bouquet de fleurs à sa femme de 105 ans.
Wu Conghan, qui vient de fêter son 103e anniversaire, a re?u lors du banquet un message de son épouse Wu Songshi : ? Félicitations. Mais par rapport à moi, tu es encore jeune ! Alors bravo ! ? Le mari a eu ensuite l'idée d'offrir un présent à l'élue de son c?ur pour exprimer son amour. Il a demandé conseil à Liu Yuqiong, qui a déjà pris des photos gratuites pour eux et pour les couples centenaires.
Le bouquet de Wu Songshi était composé de légumes, dont des épinards, des salades, des brocolis, des radis, des mandarines et 90 petits pois, un symbole de leur 90e anniversaire.
Pour les enfants du couple : ? Les gens vieillissent avec le temps qui passe, alors que l'amour brille toujours. C'est le secret de la bonne santé de nos parents. ?. Depuis des années, leur parent s'occupe l'un de l'autre affectueusement, en marchant au quotidien main dans la main.