Amy Winehouse semblait vivre en public, mais ses fans n'ont jamais connu la personne privée.
Une exposition qui se tient actuellement au Musée Juif de Londres vise à révéler un c?té intime d'une star perturbée qui était aussi, selon les mots de son frère a?né Alex, ? tout simplement une petite enfant juive du nord de Londres, avec un grand talent ?.
? Amy Winehouse : Un portrait de famille ? rassemble des objets de l'enfance de la chanteuse défunte à Londres, de ses années à l'école du spectacle et de sa courte mais stratosphérique carrière dans la musique - depuis sa première guitare jusqu'à un Grammy Award posthume.
Quand elle est décédée en 2011 à l'age de 27 ans, Amy Winehouse était un personnage hors normes, dont la lutte contre les drogues et l'alcool, qui faisait les pages de couverture dans le monde entier, semblait parfois éclipser son talent. L'exposition montre qu'elle était aussi une jeune femme qui aimait la musique, aimait Londres et aimait sa famille.
? C'est une histoire sur Amy que les gens ne connaissent pas, l'histoire de sa famille ?, a déclaré mardi la Directrice générale du Musée, Abigail Morris. ? Vous pouvez oublier que derrière le battage médiatique, il y a une personne ?.