美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Flash :

Wen Jiabao arrive à Phnom Penh pour les réunions de l'Asie de l'Est et une visite au Cambodge Le Hamas affirme avoir abattu un avion de combat israélien Un conseiller d'Etat chinois rencontre le Contr?leur général des Etats-Unis La Chine et l'ASEAN ont confiance dans la sauvegarde de la paix en mer de Chine méridionale Fran?ois Hollande re?oit samedi le chef de l'opposition syrienne Manoeuvre anti-terroriste conjointe entre l'APL de Chine et l'armée jordanienne Texte intégral des Statuts du Parti communiste chinois L'amendement des Statuts du Parti est une pratique de la démocratie (universitaire) Hu Jintao loué pour sa démission volontaire du poste de président de la Commission militaire centrale du PCC
Raids sur Gaza: La Tunisie appelle à une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU
Malgré sa prospérité, la Chine reste toujours un grand pays en développement (ambassadeur) Des documents clés du congrès du PCC seront publiés au format numérique La Chine peut éviter le piège du revenu intermédiaire Les hommes les plus sexy du monde en 2012 pour le magazine People Le Gulfstream G450, l’un des jets privés les plus prestigieux Airshow China 2012 : commande d'un Gufstream G650 L'AC Milan veut Kaka et deux autres joueurs du Real Madrid cet hiver Mali : l'intervention armée de la CEDEAO sera appuyée par d'autres régions africaines (commissaire UA) Le président fran?ais s'entretient avec son homologue nigérien sur la situation au Sahel Mali : la France estime insuffisantes les concessions d'Ansar Eddine

Beijing  Ensoleillé  10℃~-2℃  City Forecast
Français>>Chine

L'amendement des Statuts du Parti est une pratique de la démocratie (universitaire)

( Xinhua )

19.11.2012 à 08h31

Le récent amendement des Statuts du Parti communiste chinois (PCC) est une véritable pratique de la démocratie au sein du Parti, a estimé Li Jingtian, vice-président exécutif de l'Ecole du Parti relevant du Comité central du PCC.

La décision de réviser les Statuts du Parti a été prise sur la base du recueil des opinions d'un large éventail de personnes, a-t-il indiqué lors d'une interview accordée à l'agence de presse Xinhua (Chine Nouvelle).

Les voix des organes et membres du Parti dans le pays ont également été soigneusement prises en compte au cours de la rédaction du projet d'amendement.

Un projet d'amendement a été envoyé aux organisations du PCC du pays, ainsi qu'aux délégués au 17e et au 18e Congrès nationaux afin de solliciter leurs avis.

Avant d'être adopté par le Congrès du PCC, le projet d'amendement a été modifié en intégrant les nouvelles propositions des délégués.

"Nous pouvons constater que cet amendement est le fruit d'une totale démocratie au sein du PCC, et révèle la sagesse et le consensus au sein du Parti", a-t-il estimé.

Selon M. Li, c'est la 16e fois que le PCC amende ses statuts et quasiment chacun des congrès a contribué aux statuts du PCC.

En tant que doctrine fondamentale du PCC, les Statuts du Parti doivent présenter les théories, les orientations et les politiques du Parti et rendre manifestes ses systèmes importants.

A la condition de maintenir la cohérence et la stabilité du contenu fondamental, les statuts doivent être révisés en fonction de l'évolution et des changements de la situation et des taches du Parti, a indiqué Li Jingtian.

L'histoire des amendements des Statuts du PCC peut être vue comme une brève rétrospective de l'histoire du développement spectaculaire du Parti au cours des 91 dernières années, a-t-estimé.

Intégrer le concept du développement scientifique dans l'orientation de l'action du PCC est le point le plus important de ce nouvel amendement.

Un autre point essentiel de cet amendement est l'inclusion du système, de la voie et des théories du socialisme à la chinoise dans les Statuts du Parti.

L'amendement stipule également que la réforme et l'ouverture constituent le chemin vers une Chine plus puissante et la caractéristique distincte de la nouvelle ère en Chine.

Le 18e Congrès national du PCC a délibéré puis adopté à l'unanimité l'amendement des Statuts du PCC proposé par le 17e Comité central du PCC.

  • Nom d'utilisateur
  • Anonyme

Sélection de la rédaction

Les Articles les plus lus |Sontage

Pages spéciales