美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Page d'accueil>>Afrique

Un influenceur kényan présente la vraie Chine à ses compatriotes

le Quotidien du Peuple en ligne 23.12.2024 09h26

Interrogé sur son expérience lors d'un récent voyage en Chine, David Oyando, un créateur de contenu kényan, a déclaré que c'était ? époustouflant ?. Des trains à grande vitesse, de la superbe infrastructure et de l'architecture aux sites touristiques et à l'hospitalité des gens, il a affirmé que son voyage avait dépassé ses attentes.

Lorsqu'il a publié les vidéos qui ont enregistré son expérience sur les plateformes de médias sociaux telles que Instagram, les vidéos ont attiré des millions de vues et divers commentaires de ses partisans, offrant à de nombreux internautes du pays de l'Afrique de l'Est une occasion de mieux conna?tre la Chine.

En arrivant à l'aéroport de Beijing, tout ce qu'il a rencontré était grand et en tant que créateur de contenu, il avait l'embarras du choix concernant ce qu'il fallait enregistrer et partager avec ses abonnés au Kenya.

Avant de se rendre en Chine, David Oyando, qui préférait s'appuyer sur son nom de scène Mulamwah, admirait les Chinois principalement pour leurs arts martiaux, qu'il avait regardés dans des films de kung-fu quand il grandissait. Il admet qu'il appartenait également au groupe de personnes induites en erreur en ayant diverses idées fausses sur la Chine. Cependant, ce voyage a été l'occasion pour Mulamwah et ses abonnés en ligne d'obtenir un véritable aper?u de la Chine.

? En tant que créateurs de contenu en ligne, nous comptons sur un bon équipement pour créer du contenu, et la première chose qui m'a frappé en Chine était à quel point leurs gadgets sont avancés mais abordables. En regardant leurs caméras, microphones et téléphones, par exemple, je me suis rendu compte que les récits contrefaits sont des mensonges et que la Chine a certains des meilleurs équipements du commerce ?, a déclaré Mulamwah, qui a visité la Chine fin septembre.

Lorsqu'il a publié une vidéo sur Tiktok alors qu'il dégustait un repas de grenouilles délicieusement frites dans la municipalité de Chongqing (sud-ouest de la Chine), les réactions des abonnés au Kenya étaient différentes. Un utilisateur du nom de Sue Sally a commenté que puisque Mulamwah avait l'air content après avoir essayé ce plat, elle aimerait également le go?ter. La vidéo est l'une de ses plus regardées sur Tiktok avec plus de 4,2 millions de vues qui ont attiré plus de 12 500 commentaires.

Un voyage passionnant

Au cours de son voyage, il était accompagné de David Mudiri et Bernard Kamulu, des compatriotes créateurs de contenu en ligne kényans qui ont décrit leur périple comme un voyage passionnant où ils ont exploré les villes de Beijing, Shanghai et Chongqing.

Dans l'une de ses vidéos Tiktok alors qu'il était à Chongqing, David Mudiri a partagé une vidéo d'un train sur une ligne de chemin de fer surélevée passant par un batiment avec la légende. ? Avez-vous déjà vu un train passer à travers un batiment ? C'est la Chine pour vous, tout est possible ; vous devriez visiter la Chine ?.

Dans une autre vidéo sur Facebook partagée par Berard Kamulu lors de la visite de la Cité Interdite à Beijing, il s'est mêlé librement avec des touristes chinois locaux qui ne se sont pas montrés timides pour interagir avec lui.

Mulamwah a confié qu'il ne s'attendait pas à ce que les Kényans montrent autant d'intérêt pour la Chine et sa culture, avec de nombreuses vidéos qu'il a publié attirant un certain nombre de vues et de commentaires. Il a également cité une conversation intéressante qui est arrivée était quand il a montré à ses abonnés comment la Chine a installé des ? voies pour aveugles ?, des unités de pavage tactiles qui sont comme du braille pour les trottoirs. Ces bosses et crêtes surélevées aident à guider les personnes malvoyantes sur les trottoirs et à travers les intersections. ? La plupart des gens qui ont vu la vidéo ne pouvaient pas croire que cela est possible car ils n'ont jamais rien vu de tel même dans certains pays occidentaux ?, a-t-il souligné.

Après avoir visité Beijing, Mulamwah et ses collègues sont montés à bord d'un train à grande vitesse pour Shanghai, qui a été son premier trajet en train à grande vitesse. Là, ils ont embarqué à bord d'un navire sur la rivière Huangpu où ils pouvaient clairement voir le contraste entre la vieille ville et la nouvelle ville. Ils ont également visité le pont de verre de Zhangjiajie dans la province du Hunan (centre de la Chine).

Au-delà de l'apporter l'expérience chinoise à son public kényan, Mulamwah a déclaré que son plus gros point à retenir était que la Chine offre une opportunité importante pour les créateurs de contenus africains d'élargir leurs horizons. ? Avec des sites de médias sociaux chinois comme WeChat et Douyin, les créateurs de contenu africain qui peuvent produire des contenus en langue chinoise ont une chance de débloquer un public potentiellement massif ?, a-t-il conclu.

(Web editor: 孫鴻宇, Yishuang Liu)

à lire aussi :