美丽人妻无套中出中文字幕,亚洲图欧洲图自拍另类高清,免费一级欧美片片线观看,亚洲图片自偷欧美激情

Page d'accueil>>Afrique

L'Algérie adhère à la Nouvelle banque de développement des BRICS

Xinhua 02.09.2024 08h43

à l'issue d'une réunion annuelle du Conseil des Gouverneurs de la Nouvelle banque de développement (NDB), tenue le samedi 31 ao?t à Cape Town (Afrique du Sud), l'adhésion de l'Algérie à cette institution a été officiellement approuvée, a confirmé samedi soir le ministère algérien des Finances.

"Avec son adhésion en tant que membre de cette importante institution de développement, bras financier du groupe des BRICS, l'Algérie franchit une étape majeure dans son processus d'intégration au système financier mondial et devient ainsi le 9ème pays membre de la NDB", indique le ministère dans un communiqué.

"Cette adhésion, fruit d'une évaluation rigoureuse, a été entérinée en grande partie grace à la solidité des indicateurs macroéconomiques du pays, témoignant de la résilience de son économie", affirme ce communiqué.

L'adhésion à la NDB offre désormais à l'Algérie de "nouvelles perspectives pour soutenir et renforcer son essor économique à moyen et long terme", ajoute le communiqué.

Créée en 2015 par le Groupe des BRICS -- Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud, la NDB a pour mission principale de mobiliser des ressources pour financer des projets de développement durable dans les marchés émergents et les pays en développement.

Cette banque multilatérale de développement a déjà accueilli comme nouveaux membres le Bangladesh et les émirats arabes unis en 2021, et l'égypte en 2023.?

(Web editor: Ying Xie, Yishuang Liu)

à lire aussi :